Je suis une petite maison en bois qui voyage. On peut me tracter derrière une voiture et m’installer au bord de la mer ou à la montagne, voire même dans le jardin… Sans permis de construire. Je suis un gîte ou un logement d’appoint, je peux même être un habitat principal. Écologique et autonome,

Je suis…La Tiny House !

Cette année, la Tiny « L’Aventure » revient à Zen et Bio et présente une autre possibilité des tiny house : devenir un local professionnel. Bureau, salle de soin,… cette construction bois légère et inspirante offre décidément de multiples possibilités.

Venez découvrir la salle de soin de Marie-Laure Demaegdt : « Je travaille dans l’accompagnement et la prévention de l’épuisement. Au milieu de la campagne, près de la ville, j’avais besoin d’un local sain, facile à vivre, lumineux et bien isolé pour travailler toute l’année. J’ai eu le coup de foudre pour la tiny house créée par Rêvez bois. Et j’ai choisi de me lancer dans l’Aventure. »

L’« Aventure » est construite sur un châssis de 5,50m de long par 2,40m de large, avec une terrasse supplémentaire pliante. Elle dispose d’un coin cuisine équipée, un espace salon, une salle d’eau avec douche, lavabo et toilette sèche, et d’une chambre de 5m2 à l’étage. Compacte et pourtant spacieuse, son intérieur en bois naturel invite au cocooning.

Plus d’informations sur : www.revez-bois.fr