Présentez-vous en quelques mots

Après plus de 10 ans dans la post-production cinéma, j’ai souhaité donner une nouvelle orientation à ma vie : devenir naturopathe pour être en adéquation avec mes valeurs et mon mode de vie.
Respecter notre corps et la planète était déjà ma devise depuis des années.

Je travaillais dans un domaine où les exigences quotidiennes font que la majorité des gens ne déconnectent jamais du travail et finissent par se déconnecter d’eux même.
J’ai compris à ce moment-là que santé du corps et de l’esprit ne faisaient qu’un et que je voulais dorénavant exercer un métier qui permettrait aux gens d’avoir les clés pour cette reconnexion.

Accompagner l’être humain dans sa globalité c’est-à-dire le respect de son fonctionnement physiologique et psychologique ; la naturopathie est apparue comme une évidence, le massage Bien-Être, et la réflexologie sont deux outils qui m’aide à accompagner les personnes de manière globale .

Dans le but d’accompagner le plus grand nombre je me suis formée à la Langue des Signes Française et aujourd’hui je suis heureuse et fière de pouvoir accompagner en naturopathie les la pratiquant.

Que proposez-vous au salon ?

Discussions, échanges, découvertes de la naturopathie. Je serais là pour partager et faire découvrir mon métier.
Toute personne qui réservera son futur rendez-vous sur le stand bénéficiera de 10 euros de réduction sur le soin choisit.
Une découverte de la réflexologie palmaire sera aussi proposée.

Parlez-nous de votre relation avec le salon

Rencontrer et échanger, le salon est le lieu idéale pour faire cela.