Présentez-vous en quelques mots

Je suis une amiénoise, j’ai fait des études dans l’optique et en 2008, j’ai créé mon propre produit naturel pour mes lunettes car j’en avait marre d’avoir mes lunettes toujours sales, grasses, et aucun produits existant ne répondaient à mes attentes. Après avoir présenté mon produit à quelques amis ceux-ci m’ont demandé de leur en fabriquer, cela m’a donne une idée : le fabriquer et le vendre pour tous les gens qui comme moi aiment les lunettes propres et il s’est avéré que mon produit rendait également les lunettes protégées contre la buée. Mon conjoint m’a proposé de l’embarquer dans mon aventure et depuis 2008 VER’NET est présent sur les salons.

Mon conjoint et moi nous déplaçons pour présenter notre VER’NET et ainsi vendre et ainsi vendre un produit naturel qui depuis 14 ans a démontré son efficacité.

Que proposez-vous au salon ?

Nous présentons une démonstration de l’efficacité de notre VER’NET et nous faisons des prix dégressifs que vous ne trouvez pas sur notre site internet.

Parlez-nous de votre relation avec le salon

Depuis le temps que nous faisons ce salon nous avons tissé des liens avec notre clientèle. Le salon d’Angers est pour nous logiquement un bon salon.