Si vous pouviez avoir un super-pouvoir, lequel choisiriez-vous et pourquoi ?
Mettre une marmite norvégienne dans chaque foyer pour qu’il fasse des économies d’énergie et mange plus sainement.
Si vous pouviez dîner avec une personne célèbre, vivante ou décédée, qui serait-ce et pourquoi ?
Paul Baucuse pour qu’il nous transmette une recette délicieuse avec la marmite norvégienne.
Si vous deviez choisir une chanson pour représenter votre activité, laquelle serait-elle ?
La marmite Gilles Vigneault.
Qui est Simmae ?
Je pratique la permaculture depuis plus de 10 ans et j’en applique les principes dans mon activité artisanale : respect de l’environnement, création de valeurs justes, responsabilité, passion et engagement.
Je conçois et fabrique des produits sobres, durables et zéro déchet. Je sélectionne des matières naturelles, recyclées et locales : cotons bio, toile de chanvre, laine de chanvre pour les coussins, que je vais chercher chez le producteur.
Le processus de fabrication doit répondre à mes valeurs de A à Z.
Je m’engage à faire connaître la marmite norvégienne en participant à des manifestations dédiées à une consommation responsable et à des marchés bio.
Quel est votre « incontournable » à trouver sur votre stand ?
La marmite norvégienne Simbalad en toile basque, avec ses anses, suit partout pour emporter un plat chaud ou froid, et est équipée de 3 coussins rembourrés de laine de chanvre. La toile basque est tissée artisanalement dans les Pyrénées avec du coton bio teinté écologiquement.
La marmite norvégienne Balaio en coton bio, avec 2 anses en sangle de chanvre, 3 coussins rembourrés de laine de chanvre et un cordon en coton pour la refermer. Avec ses anses, elle suit partout pour emporter un plat chaud ou froid