Présentez-vous en quelques mots

Mohair du Larzac Femmes Mohair du larzac est une ferme familiale d’élevage de chèvres Angora qui produit du mohair : cette fibre naturelle d’une grande qualité. Mais c’est tout d’abord une envie, un rêve, celui de se prouver qu’on peut faire les choses différemment. L’envie de vivre en harmonie avec le vivant, celle d’être paysan.
Le bien être animal et le respect de l’environnement sont nos priorités pour proposer des produits d’habillement de qualité. C’est dans cet esprit que nous élevons nos chèvres Angora et que nous vous présentons un produit paysan made in France.

 

 

Que propose Mohair du Larzac sur le salon ?

Nous proposons une large gamme de produits tricotés en mohair et soie : pulls, accessoires (bonnets, bérêts, gants, écharpes, snoods, etc) ainsi que des produits tissés (plaids, étoles). Nous proposons également des pelotes en mohair et soie ainsi que des fiches tricot. Tout nos produits en mohair proviennent de notre élevage de chèvres Angora. Cette année, nous proposerons également des produits en teintures naturelles.

Mohair du Larzac Moutons

 

Parlez-nous de votre relation avec le salon

Nous sommes très heureux de participer à ce salon et de nous inscrire dans un réseau de produits naturels et de qualité. Nos produits s’inscrivent dans une démarche de relocalisation des produits d’habillement et dans la valorisation des fibres naturelles.

 

Consultez la liste des exposants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.