Présentez-vous en quelques mots

SAS Prince Hubert de Polignac Stand Fondée en 1947 par le Prince Hubert de Polignac qui lui donnera son nom, la marque renaît dans les années 2020 en renouvelant les packagings de sa collection de cognacs multimédaillés séduisant novices et confirmés par la finesse et rondeur de ses eaux-de-vie.

« Homme de culture et Ambassadeur aguerri, le Prince Hubert de Polignac nous a légué son impertinence et son élégance mais également les serments de protection et de combat que sa famille a toujours protégés. Depuis la création de notre Maison en 1947, nous portons à cœur et gardons en tête ces valeurs, et, en prenant ce nouvel envol, nous continuons à incarner ce style royal décomplexé. » – Anthony PERERA, Directeur Général de la Maison Polignac

Que propose SAS Prince Hubert de Polignac sur le salon ?

SAS Prince Hubert de Polignac Produits

Manuel de Santiago, Brand Ambassador de la Maison Polignac sera fier de vous présenter à l’occasion de ce salon Zen & Bio notre qualité ORGANIC-BIOLOGIQUE :

Notre cognac Organic reflète notre engagement en faveur d’un avenir durable :
bouchon bois ; capsule 100% recyclable ; étiquette à partir de déchets de grappes de raisin, avec une dorure sans aluminium, et finalement vendu sans étui.

Élaboré à partir de raisins cultivés biologiquement, le Prince Hubert de Polignac VSOP Organic révèle un caractère particulièrement fruité et des arômes d’une pureté unique.
De couleur ambrée et pétillante, ce cognac révèle des arômes d’agrumes, de cannelle et de vanille, suivis d’une finale longue, douce et généreuse. À déguster pur ou en cocktail.

« Lorsque nous avons décidé de relancer notre qualité biologique, il nous a été évident que de respecter les attentes de nos consommateurs et d’aller plus loin encore. En supprimant l’étui, en travaillant un bouchon tête bois, en ayant une capsule étain, il nous était une nécéssité que de nous appuyer sur la technicité et l’esprit d’innovation de notre imprimeur afin de créer une étiquette la plus éco-responsable possible.
Le résultat est bluffant, je suis époustouflée par ces couleurs d’antan des pigments naturels, par l’éclat de cette dorure et par le toucher de ce papier qui fait grâce aux raisins que nous chérissons.
Prince Hubert de Polignac est fier de présenter le savoir-faire et l’agilité de ce secteur et de ses fournisseurs.  »
Laurie DE SANTIAGO – Responsable Marketing & Développement de la Maison Polignac

Parlez-nous de votre relation avec le salon

En 2022 et 2023, la Maison Polignac prend les routes de France afin de rapprocher les Français de leur spiritueux français, parfois oublié, au profil d’autres alcools bruns …
Consommer avec modération du Cognac, c’est découvrir le vignoble charentais, discuter avec ceux qui faconnent avec art ces elixirs et déguster des eaux-de-vie qui s’apprécient sous différents aspects et pour différents moments.
Cela est encore plus vrai lorsqu’une maison de Cognac comme la Maison Polignac décline son VSOP en une version biologique, où l’on discerne des arômes d’agrumes et de cannelle, une bouche vanillée, suave et ample et une finale extrêmement aromatique, avec une belle longueur.
Déguster un spiritueux français, biologique et avec de belles valeurs autour de l’éco-packaging est désormais possible et nous avons hâte de faire découvrir notre cognac aux visiteurs engagés de Zen & Bio !

Consultez la liste des exposants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.