Dates – Horaires – Lieu

  • Du vendredi 4 au dimanche 6 septembre 2020
    Tous les documents qui donnaient accès à l’édition de mars (invitation, publicité, badge, etc.) restent valables pour l’édition de septembre.
  • De 10h à 19h – dernière entrée à 18h30
  • Parc des expositions de Tours

Prix d’entrée

Plein tarif : 5€ (sur place si vous ne disposez pas d’une entrée gratuite) donnant accès aux stands, conférences, animations. Gratuit pour les demandeurs d’emploi, invalides, étudiants et enfants de – de 12 ans.
Téléchargez votre entrée gratuite pour le salon

Rappel des mesures d’hygiène

La sécurité des visiteurs reste notre priorité. Nous vous incitons à ne pas pas venir sur le salon si vous avez été dans des zones à risques dans les 14 jours qui précèdent.
Toute l’équipe de SPAS Organisation reste vigilante quant à l’évolution de la situation et est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Services visiteurs

LA BOUTIQUE EN LIGNE DU SALON : Vous pouvez également faire vos achats sur sevellia.com puis les retirer directement auprès des exposants pendant le salon : Sevellia est une boutique bio en ligne et place de marché dédiée à la vente de produits biologiques, naturels et écologiques. Retrouvez 500 marchands et 27 000 références.
Accéder à la boutique pour commander en ligne

VESTIAIRE : 2€ – Compte tenu des protocoles sanitaires en vigueur, nous ne sommes pas en mesure de proposer ce service.
CONSIGNE : gratuite pour les achats du salon
ACCUEIL VISITEURS : programmes, plans, renseignements à l’entrée du salon
RESTAURATION BIO SUR PLACE

Choisissez votre moment

Pour profiter d’une visite confortable, éviter l’attente à l’entrée et pouvoir échanger avec les producteurs, consultez les périodes d’affluence et venez visiter le salon sereinement.

Vos achats sur le salon

Munissez vous d’espèces, tous les exposants n’acceptent pas le paiement par chèque et/ou ne sont pas équipés d’un terminal de carte bancaire.
Pour la planète, pensez à prendre vos paniers et sacs.
Nous vous rappelons que lors des salons, les exposants n’ont pas l’obligation de proposer un droit de rétractation pour les achats effectués.