Rebelle-Santé, c’est la référence en matière de santé naturelle. Avant tout le monde, ce mensuel de santé pratique précurseur a parlé de l’influence majeure de l’alimentation sur la santé en faisant découvrir le régime Seignalet, a présenté à ses lecteurs les vertus du jeûne, de la chiropratique, de l’EMDR, de la kinésiologie… des sujets qui, après avoir été décriés et moqués, font aujourd’hui l’unanimité !

Le magazine Rebelle-Santé, mensuel indépendant, publie des informations vérifiées et aussi objectives que possible. Il s’appuie pour cela sur son équipe de journalistes réguliers, tous experts dans leur domaine. La partie rédactionnelle du magazine a toujours été, et restera toujours, totalement indépendante de la publicité.

En pratique, Rebelle-Santé vous propose de remettre un peu de bon sens dans votre vie pour être en meilleure santé. Comment ? En reprenant les rênes de votre santé, en apprenant à connaître les remèdes naturels les plus efficaces et les moins dangereux, en échangeant témoignages, trucs, courriers, en vous proposant les articles de spécialistes de la santé, de la nutrition, du jardinage bio…

Retrouvez Rebelle-Santé chez les marchands de journaux, sur les salons, sur internet et par abonnement.

Mosaïque-Santé édite des ouvrages de santé pratique, pédagogiques et ludiques.

Retrouvez le site internet de Rebelle Santé

Rebelle-Santé a aussi été l’organisateur pendant 11 ans du salon Fougères à Tours.
Après quelques années d’absence, ils ont décidé de passer la main à la société SPAS Organisation, spécialiste dans l’organisation de salons bio et bien-être.
Le salon Fougères devient le salon Zen & Bio et intègre le réseau Zen & Bio et ses 11 destinations à travers la France.
Une nouvelle date, un nouveau nom mais toujours l’expérience de Rebelle Santé ajouté au savoir-faire et au sérieux du réseau Zen & Bio.