Présentez-vous en quelques mots

Mon nom est Alain Métraux, formateur en sonothérapie et passionné par les bols chantants depuis plus de 25 ans. J’ai eu la chance de découvrir les bols tibétains à l’occasion d’une retraite spirituelle en Asie.
Les résultats impressionnants qu’ont apporté les bols sur mon entourage et moi-même m’ont poussé à faire connaître les bienfaits de ces produits d’exception.
Dans l’objectif de vous offrir des produits authentiques et véritables, je me rends une à deux fois par an au Népal, à la rencontre des artisans d’une famille népalaise d’origine tibétaine avec qui je travaille depuis des années.
Cette relation de confiance permet de garantir des produits de qualité, conçus selon les traditions.

Que proposez-vous au salon ?

Je propose la découverte de bols et gongs avec passion et vous guide vers celui qu’il vous faut, notamment grâce à des démonstrations grandeur nature et des conseils.
J’anime également plusieurs conférences afin de vous emmener plus loin dans l’univers des bols et répondre à toutes vos questions.

Parlez-nous de votre relation avec le salon

Exposant aux salons Zen&Bio depuis des années, c’est toujours un plaisir d’y participer, durant lesquels règne une ambiance chaleureuse et pleine de bonnes énergies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.